Rechercher dans le site


Contact

Yud

E-mail: youshi-1up@live.fr

Des petites nouvelles administratives...

01/12/2010 11:45

Pour ceux qui ne savent pas : notre Conseil de Classe est le Jeudi 9 Décembre à 18h30 (normalement) et le Conseil d'Administration c'est une semaine avant soit ce jeudi 2 Décembre (j'y partciperai avec les 2 autres élèves délégués de Collège, enfin, encore faut-il qu'il n'y ait pas trop de neige). Pour information, la prof d'allemand avait complètement oublié de demander à la principale pour le voyage en Allemagne. Il ne sera pas possible. Et en plus, ça ne rentrerait pas dans le budget !

Pour le Conseil de Classe, il faudra que l'on vous fasse passer un questionnaire. C'est pas faute d'avoir essayer de récupérer les photocopies ! Mais le CPE n'est jamais disponible quand je passe à la Vie scolaire. > <  Mais en tout cas, je peux vous monterer à quoi va ressembler le questionnaire puisque je l'ai entièrement retapé à l'ordinateur...

Questionnaire 3ème.doc (29,5 kB)     <--- aperçu des questions auxquelles vous allez devoir répondre

Si jamais une fois distribué vous le perdez... Vous irez le chercher ici ! (je ne vise personne bien entendu XD)