Rechercher dans le site


Contact

Yud

E-mail: youshi-1up@live.fr

 

JOYEUX NOËL !!!!!!!

24/12/2010 15:20

Je vais vous écrire ma chanson de Noël préférée. Il y en a une autre que j'aime bien mais cela saturerait l'article en chansons de Noël et vous partireriez avec une tête grosse comme une mongolfière !!!

PETIT PAPA NOËL

C'est la belle nuit de Noël,

La neige étend son manteau blanc

Et les yeux levés vers le ciel,

A genoux, les petits enfants,

Avant de fermer leurs paupières,

Font une dernière prière :

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec, des jouets par milliers,

N'oublie pas, mon petit soulier.

Mais avant de partir,

Il faudra bien te couvrir.

Dehors, tu vas avoir si froid.

C'est un peu, à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève,

Pour voir si tu m'as apporté

Tous les beaux joujous que je vois en rêves

Et que je t'ai commandé !

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec, des jouets par milliers,

N'oublie pas, mon petit soulier.

Mais avant de partir,

Il faudra bien te couvrir.

Dehors, tu vas avoir si froid.

C'est un peu, à cause de moi.

Pour continuer, je vais vous raconter une histoire incroyable...

Lundi matin, en me réveillant, j'ai découvert un petit lutin juste à côté de mon lit. J'ai cru que j'hallucinais ! Ce n'est tout de même pas tous les jours que je rencontre un des lutins du père Noël ! Il m'a expliqué que la panique règne au pôle Nord. Le père Noël est débordé. Le petit lutin m'a chargé d'une mission : Réaliser le Noël des 3è2 cette année. Le Père Noël n'est malheureusement pas sûr de pouvoir assurer la distribution de tous les cadeaux. Me voilà transformée en petit lutin de Noël au service de notre barbu préféré. Que ce métier est difficile ! Après le départ du lutin, je me suis mise au travail. Tout d'abord, il me fallait trouvé une idée de cadeau.... Parce qu'ils sont bien gentil les habitants du Pôle Nord, hein, mais ils ne m'ont laissé aucune instruction ! Mais ce n'est pas grave. Je me suis débrouillée et j'ai trouvé quelque chose à faire. Un cadeau que l'on ne peut trouver nul part ailleurs à l'identique. Et c'est ainsi que je me suis mise en quête du matériel nécessaire à la fabrication de ces cadeaux. Vraiment pas sympa le Père Noël, parce que j'en ai eu pour mes frais ! "Donne moi un coup de main mais c'est toi qui paye". Mouai mouai... Enfin bref, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait. J'avais déjà une partie du matériel chez moi. Une fois le matériel réuni, j'ai couru à l'atelier pour commencer la fabrication. Depuis, je travaille une grande partie de la journée dessus ! Et je vous annonce qu'aujourd'hui, j'ai fini ! Les dernières retouches seront faites cette nuit. J'ai fixé rendez-vous au Père Noël à minuit. Il me donnera son avis et m'aidera, j'en suis sûre, à fignoler. 

Rendez vous à la rentrée pour la tournée spéciale 3è2 !!!! Avec moi, Yud le lutin, en guise de livreur ! Par contre, ce sera dur de passer par la cheminée du collège... vu qu'il n'y en a pas ! Et il faudra que je m'arrange pour louer un renne... Quelle galère !

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!