Rechercher dans le site


Contact

Yud

E-mail: youshi-1up@live.fr

Les papillotes

27/11/2010 18:50

Les fêtes de Noël arrivent bientôt.... Je suis certaine que comme moi, vous êtes accro aux papillotes, ces petits machins en chocolat que l'on mange sans s'arrêter tellement c'est bon ^^

Je m'ennuyais alors j'ai fait mon petit délire et je me suis mis à coller ensemble toutes les citations que l'on trouve enrouler autour du chocolat. Je les avais toutes récupérer. Et, résultat : je me retrouve avec un rouleau de 50 centimètres de citations XD.

Et comme je n'ai que ça à faire, je vais toutes vous les recopier XD (c'est ce qui s'appelle un article qui ne sert à rien).

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne se pose pas de questions restera bête toute sa vie. (Proverbe Chinois)

Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours. (Napoléon Bonaparte)

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. (Proverbe Africain)

Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. (Jules Renard)

Chocolat : un Caprice Honteux et Onctueux que lon Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse. (Anonyme)

L'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait, dites par quelqu'un qui les ignore. (Alfred Capus)

Il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir. (Alphonse Allais)

On ne doit cesser de se taire que quand on a quelque chose à dire qui vaut mieux que le silence. (Abbé Dinouart)

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. (Beaumarchais)

Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. (Cyrano de Bergerac)

Ceux qui cherchent des causes métaphysiques au rire ne sont pas gais. (Voltaire)

La rêverie est la vapeur de la pensée. (Victor Hugo)

Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard. (Honoré de Balzac)

La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. (Sénèque)

L'erreur n'annule pas l'effort accompli. (Proverbe Africain)

Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. (Jules Renard)

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. (Guy de Maupassant)

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. (Napoléon Bonaparte)

On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours. (Madame de Genlis)

Rien n'est jamais fermé sinon tes propres yeux. (Proverbe Persan)

Peu importe que le chat soit noir ou blanc, l'important, c'est qu'il attrape les souris. (Proverbe Chinois)

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. (Honoré de Balzac)

C'était si beau que j'ai fermé les yeux. (Yvan Audouard)

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. (Sénèque)

Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. (Oscar Wilde)

Il n'est point de secret que le temps ne révèle. (Jean Racine)

La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. (George Sand)

Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. (Napoléon Bonaparte)

 

Voilà pour les citations. Comme vous pouvez le constater, je n'avais vraiment rien d'autre à faire XD

Bon week end à vous tous ;)